Le coussin pour fauteuil roulant Vicair XXtra O2 a été spécialement conçu pour les personnes obèses. Les compartiments sont remplis de SmartCells plus grandes, offrant aux utilisateurs les plus lourds (jusqu'à 500 kg) une protection optimale contre les lésions cutanées. La conception, basée sur le Vicair Adjuster O2, combine une excellente stabilité et des possibilités de positionnement avec un très haut niveau de confort.

Ce coussin pour fauteuil roulant bariatrique gère automatiquement les petites obliquités pelviennes, mais peut également être ajusté individuellement pour supporter des asymétries plus extrêmes. Il est 100 % lavable en machine et respirant, pour une hygiène optimale et une régulation parfaite de la température et de l'humidité. Le coussin vous offre ainsi une protection optimale contre les lésions cutanées.

Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra
Coussin Vicair Xxtra

Caractéristiques principales

  • Technologie d'air Vicair unique : le coussin Vicair XXtra O2 d'Invacare utilise les petites cellules remplies d'air SmartCells, développées en coopération avec le Centre de Réhabilitation d'Amsterdam.
  • Garantie à vie : les SmartCells Vicair de dernière génération - imprimées avec le logo noir - sont garanties à vie.
  • Barre pré-ischiatique : limite le glissement vers l'avant et convertit les forces de cisaillement en forces normales.
  • Elle suit les contours du corps : pour une répartition égale de la pression, en soutenant la zone IT-coccyx et en gérant l'asymétrie pelvienne.
  • Spécialement conçu pour les personnes obèses, il a la même forme que le Vicair Adjuster O2.
  • Lavable en machine.
  • Prêt à l'emploi.
  • 100% respirant.
  • Extrêmement léger : malgré sa grande taille !
  • Rempli de grandes SmartCells : il offre aux personnes pesant jusqu'à 500 kg une protection optimale contre les lésions cutanées.
Conception des compartiments
Conception des compartiments

La conception des compartiments rend ce coussin Vicair extrêmement stable. Il prévient le glissement de la personne assise sur le coussin.

100% lavable en machine
100% lavable en machine

Les SmartCells peuvent être laissées à l'intérieur du coussin pour être lavées - elles sont entièrement lavables en machine jusqu'à 60°C.

Technologie Vicair SmartCell
Technologie Vicair SmartCell

La technologie unique de Vicair, qui utilise les petites cellules remplies d'air SmartCell, a été développée en coopération avec le Centre de Réhabilitation d'Amsterdam.

Facilité à utiliser
Facilité à utiliser

La qualité de remplissage bien équilibrée garantit que les coussins Vicair sont prêts à l'emploi. Le coussin ne nécessite pratiquement aucun entretien.

Léger
Léger

Non seulement le coussin Vicair pour fauteuil roulant est extrêmement confortable, mais Vicair est aussi l'un des plus légers.

Trouver un prestataire

Trouvez un prestataire

Trouvez le prestataire le plus proche de chez vous en complétant les champs ci-dessous.

Dealer map
Une information, un conseil, une question ? Contactez-nous !

Invacare est là pour vous aider. Si vous souhaitez nous contacter, remplissez le formulaire de contact ci-dessous.

Invacare prend la protection des données au sérieux. Nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données et sur vos droits.
Les données que vous saisissez seront traitées par Invacare et ses filiales pour répondre à votre demande. En cochant cette case, vous confirmez que vous avez lu la politique de confidentialité d'Invacare, qui contient des informations complémentaires sur la manière dont Invacare traite vos données et sur la manière dont vous pouvez exercer vos droits existants. *
Documentations
Brochure commerciale (1)
Brochure commerciale (1 archive)
Manuel d'utilisation (1)
Test & Certificat (1)
Test & Certificat (1 archive)
Pièces détachées (1)
Pièces détachées (1 archive)