BLOG - Nouvel Article

Actualité

BLOG - Nouvel Article

Partager
Cinq choses que les personnes handicapées détestent sur leur lieu de travail

Cinq choses que les personnes handicapées détestent sur leur lieu de travail

Si vous êtes une personne handicapée et que vous avez un emploi, vous avez peut-être déjà été confronté à un certain nombre de scénarios qui vous ont laissé un peu perplexe et peut-être même un peu lésé.

Comme dans la vie de tous les jours, les personnes handicapées sont souvent confrontées aux éléments et doivent se battre pour être entendues.

Trouver un emploi est souvent assez difficile quand on est une personne handicapée. C'est particulièrement vrai si vous êtes en fauteuil roulant - en raison d'une discrimination tacite et d'opportunités d'emploi gâchées par des lieux de travail inaccessibles. Ainsi, lorsque vous décrochez enfin l'emploi idéal, les problèmes ne s'arrêtent pas toujours là.

Voici cinq exemples de choses que toutes les personnes en fauteuil roulant détestent sur leur lieu de travail. N’espérons qu’aucune de ces choses ne vous arrive, mais n'oubliez pas que ces points sont subjectifs - ce qui peut être gênant pour vous ne l'est peut-être pas pour quelqu'un d'autre. Cet article est conçu comme un récapitulatif des mésaventures et des possibilités de gaffe sur le lieu de travail.

Lire l'article en cliquant ici.