Une information liée à un service

Accédez aux différentes catégories en un clic :

Service Clients Service Clients, SAV, pièces détachées

Comment puis-je contacter le Service Client Invacare ?

Retrouvez les coordonnées de notre Service Clients sous chaque produit, rubrique "Service Clients" ou en cliquant ici.

Comment dois-je procéder pour faire effectuer une intervention SAV sur mon produit Invacare ?

Toutes les demandes de bons de retour doivent être faites exclusivement via les formulaires accessibles dans votre espace professionnel.
Cliquez sur Menu/Services en ligne/Formulaire de réclamations & demandes de réparations ou Formulaire de réclamations & demandes de réparations Gamme respiratoire.

Comment puis-je connaitre le délai de réparation pour une intervention SAV ?

Nous conseillons de contacter le Service Clients par mail ou téléphone afin de connaitre les disponibilités de chaque intervention SAV. Retrouvez les coordonnées de votre Service Clients Invacare ici.

Est-il possible d'avoir un produit de prêt pendant la réparation d'un produit Invacare ?

Nous proposons la mise à disposition d'un produit de prêt pendant une réparation uniquement pour certaines motorisations alber. Ces produits sont accessibles par le biais de nos prestataires, sous réserve de disponibilité.

Comment puis-je acheter une pièce détachée pour un produit Invacare ?

Nos pièces détachées sont accessibles uniquement par le biais de nos prestataires. Trouvez votre prestataire au plus près de chez vous en cliquant ici.

Comment puis-je trouver la référence d'une pièce détachée pour un produit Invacare ?

Retrouvez ces informations dans votre espace professionnel sur l'onglet ''pièces détachées''.

Configuration Fauteuil Roulant Configuration détaillée d'un fauteuil roulant Invacare

Où puis-je trouver la configuration détaillée d'un fauteuil roulant Invacare ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Devis, commande... Demander un devis, passer une commande, suivre une commande

Où puis-je trouver des informations sur les délais de livraison pour mes commandes grâce à un numéro de série ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

A quelle adresse e-mail dois-je envoyer mes commandes ou mes devis ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Où puis-je trouver mes accusés de réception de commande, bons de livraison, factures, devis ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment puis-je réaliser un devis en tant que prestataire ou prescripteur ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Invacare Pro Invacare Pro et E-Commerce

Comment utilise-t-on Invacare pro ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment utiliser l'e-commerce Invacare ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment puis-je obtenir des identifiants de connexion pour le service de réservation des produits de démonstration Invacare ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment réserver un produit de démonstration ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Quelles sont les dates de disponibilités pour les produits de démonstration ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment puis-je ouvrir un compte Invacare Pro ?

Si vous êtes un prestataire de santé, complétez le formulaire suivant : https://customerservice.invacare.eu.com/creation-acces-invacare.
Si vous êtes un prescripteur, complétez le formulaire suivant : https://customerservice.invacare.eu.com/demande-acces-prescripteurs.

Comment transformer un devis en commande dans mon espace Invacare Pro ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment faire une réclamation ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment connaitre l'état des stocks des produits Invacare ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment personnaliser mes centres d'intérêt pour ne recevoir d'Invacare que les e-mails qui m'intéressent ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment bien réceptionner mes marchandises ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Où puis-je trouver la liste des produits d'occasion Invacare disponibles à la vente ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Quelles sont les garanties sur les produits Invacare ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment puis-je suivre l'expédition et la livraison de ma commande ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment passer en commande dans l'e-commerce une pièce détachée ou un produit fini stock ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment passer en commande dans l'e-commerce un produit configuré ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment ajouter un article dans mes favoris dans l'e-commerce ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment créer un panier favori dans l'e-commerce ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment rechercher facilement un produit dans l'e-commerce ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Quelles sont les différentes étapes lorsque je passe une commande sur l'e-commerce ? 

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Les tarifs indiqués dans l'e-commerce prennent-ils en compte mes conditions commerciales et remises par quantité ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Comment faire livrer à une adresse exceptionnelle un produit commandé dans l'e-commerce ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Puis-je configurer un produit dans Invacare Pro ?

Oui, vous pouvez configurer un produit dans votre espace Invacare Pro en devis.

Puis-je commander un produit dans Invacare Pro ?

Non, vous pouvez réaliser un devis et le transmettre à un prestataire qui passera la commande. Consultez la liste de nos prestataires sur notre site internet en cliquant ici. Sélectionnez votre ville et la gamme de produits souhaitée.

Quels sont les tarifs qui sont indiqués dans mon Invacare Pro ?

Il s'agit des tarifs publics HT et TTC.

Comment puis-je connaitre la configuration détaillée et la disponibilité des produits disponibles en déprécié ?

Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

Devenir client Devenir client distributeur Invacare

Comment dois-je procéder pour devenir client Invacare et ouvrir un compte client ?

Pour devenir client Invacare, consultez notre page dédiée dans "Aide & Support / Devenir Client" ou en cliquant ici.