Lit Médicalisé Invacare Alegio NG

Le lit médicalisé confortable et réglable

Le lit médicalisé Invacare® AlegioNG est spécialement conçu pour une utilisation au domicile ou en collectivité. Son système breveté Auto Contour apport un confort optimal. Le système Auto Contour  synchronise le relève buste et la plicature de genoux pour éviter les phénomènes de friction, de cisaillement et tout glissement vers le pied du lit. Les dimensions des différentes parties du plan de couchage sont optimisées pour réduire les points de pression. 

Ce lit est livré en standard avec 4 sections de plan de couchage. Il est facile à assembler et à configurer : avec le système Auto Contour, avec plicature électrique, plicature et repose-jambes synchronisé et repose-jambes électrique sans plicature. Le relève-buste à translation est de série sur le plan de couchage 3 fonctions avec plicature et repose-jambes synchronisé. 

Le lit Invacare® AlegioNG est extrêmement réglable. L’amplitude du plan de couchage est réglable de 28 à 80 cm pour faciliter le travail du soignant et pour répondre au mieux aux besoins des patients. De plus, les plans de couchage peuvent être rallongés de 15 cm pour les personnes de grande taille. 

Ce lit est facile à manipuler et son assemblage est simple et se réalise sans outils grâce à un système à démontage rapide entre le plan de couchage et la base.

Le lit est disponible en version standard et avec la possibilité d’ajouter de nombreuses options afin de le personnaliser et répondre aux besoins de chaque utilisateur. Possibilité de choisir entre plusieurs panneaux, télécommande verrouillable ou non verrouillable, trolley démontable, freins centralisés etc.

Le lit médicalisé Invacare® AlegioNG a un poids total de 78 kg (plan de couchage 4 sections) et le poids max utilisateur est de 135 kg. Le lit et ses barrières sont conformes à la norme en vigueur NF EN 60601-2-52.


Brochure commerciale (4)

Tests & certificats (2)