15 Mars 2023
Office Manager H/F
CDD / Interim
Invacare est un leader dans la fabrication, la vente et la distribution d'un ensemble complet de produits médicaux innovants pour les soins à domicile et à long terme qui font la différence dans la vie quotidienne des utilisateurs. Nous recherchons une ou un Office Manager H/F quEn savoir plus
Invacare est un leader dans la fabrication, la vente et la distribution d'un ensemble complet de produits médicaux innovants pour les soins à domicile et à long terme qui font la différence dans la vie quotidienne des utilisateurs. Nous recherchons une ou un Office Manager H/F qui débutera dès que possible pour une mission de six mois. Le poste est basé à Fondettes, Indre et Loire (France).
Mission
L’Office Manager assiste le service IT Europe au quotidien. Elle/Il apporte une aide administrative et financière et organise les activités quotidiennes du service (suivi des projets, répartition des tâches, suivi du budget, etc.).
Elle/il reporte au Global IT Infrastructure & Security Lead.
Activités principales
- Support Administratif : Organiser les réunions, gérer les plannings et les absences, organiser les voyages, suivre les formations internes, assister sur la gestion des projets
- Support Financier : Assurer le suivi de l’AOP (Annual Operation Planning), aider à la construction de l’AOP, suivi des dépenses
- Gestion des contrats : Gérer les contrats du service IT Europe (leasing, maintenance, consulting, etc.), gestion de la facturation en lien avec la Finance et les fournisseurs
- Conformité : Rassembler les reportings mensuels SOX et s’assurer de la mise en conformité avec les règles SOX, gérer les demandes d’accès au système pour les consultants
- Management de Projets : Coordonner, gérer et suivre les actions correctives des projets IT
- Qualité : Participer activement au processus de Qualité du département
Compétences
- Anglais courant impératif
- Interagir avec différents interlocuteurs (autres services, fournisseurs, personnel IT)
- Être capable de gérer plusieurs sujets et projets en même temps
- Savoir gérer un budget
- Connaissances de la réglementation SOX
- Connaissance de l’environnement informatique souhaitée
Profil
- Bac+2 dans le secteur de l’Assistanat ou équivalent
- Expérience professionnelle sur des postes administratifs et/ou financiers
- Autonomie et sens de l’initiative
- Excellent sens de l’organisation
- Rigueur, réactivité, esprit d’équipe
Salaire brut
Dépendra du profil
Date de début
Dès que possible
Type de contrat
CDD / Interim
Lieu
Invacare France Opérations
Route de St Roch
37230 FONDETTES
Informations complémentaires et avantages
Poste à pouvoir à partir dès que possible ; Statut Cadre ; Accord Télétravail, Restaurant d’entreprise ; CSE…
Dans le cadre de sa politique diversité, Invacare étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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