Team Leader Service Client

INVACARE, filiale d’un groupe américain, leader mondial sur le marché du matériel médical, recherche un Team Leader Service Client (H/F) :
Mission générale
Piloter une équipe de Conseillers clients et mettre en place des axes d’amélioration de la qualité de service et de la performance d’équipe. Reporte directement au Responsable Service Clients.
Activités principales
  • Management d’équipe : Piloter une équipe de conseillers clients, établir des indicateurs de performance, appliquer et améliorer les procédures afin de renforcer la performance de l’équipe, gérer les ressources des reports directs (humaines et matérielles)
  • Management de projets : Collaborer avec les autres services pour développer et mettre en place de nouveaux processus de travail, diriger ou participer à des équipes projets, proposer des optimisations en vue d’améliorer l’efficacité et la qualité du service rendu
  • Suivi de la performance : Compléter les outils de suivi et reporting, identifier les besoins en formation de son équipe, contribuer à l’amélioration des compétences individuelles au sein du service
  • Qualité : Veiller au respect des politiques et procédures qualité
  • Relations clients : Etablir et maintenir de bonnes relations avec les clients
  • Activités du service clients : Fournir une assistante téléphonique avec les distributeurs, les consommateurs et les clients internes, traiter les requêtes des clients et coordonner avec les équipes internes, développer le réseau interne et partager les connaissances sur les produits et les procédures, résoudre les problèmes rencontrés, gérer la planification quotidienne de l’activité au sein de son équipe, identifier et mettre en oeuvre les actions nécessaires pour atteindre les objectifs de performance du service client
Compétences
  • Informatiques : Office (Word, Excel, Access), QAD
  • Anglais courant indispensable (oral et écrit)
Profil
  • Bac +3 en management / Bachelor en management (ou expérience équivalente)
  • Expérience 3 ans minimum en management / et 3-5 ans en centre d’appels / et 2 ans d’utilisation de l’ERP Oracle (ou système similaire)
  • Capacité de communication et d’échanges (travail en équipe)
  • Organisation (capacité à prioriser les tâches et à travailler simultanément sur plusieurs sujets)
  • Capacité à prendre des initiatives et à résoudre des problèmes
  • Capacité à travailler dans un environnement rapide et changeant
  • La connaissance du marché médical, notamment du marché du matériel médical (fauteuils roulants actifs et passifs) est un plus
  • Connaissance en B to B
  • Connaissance du travail en centres d’appels
Salaire
Dépendra du profil
Type de contrat
CDI
A pourvoir à compter du
Dès que possible
Location
Invacare Poirier
Route de St Roch
37230 FONDETTES


Contact : jobs.france@invacare.com