Rollator Dolomite Jazz - GOOD DESIGN award

Le rollator Invacare Dolomite Jazz remporte le prestigieux Prix de design « GOOD DESIGN »

Good design Award

Le plus ancien et très prestigieux programme de récompenses en termes de design, GOOD DESIGN, a inscrit le rollator Invacare Dolomite Jazz sur la liste des vainqueurs 2013. Devançant de nombreux autres produits, ce rollator a été sélectionné par un jury composé de professionnels à la recherche de produits au design exceptionnel.

Se concentrant sur la capacité du produit à résister à l’épreuve du temps, sur son image auprès du public et sur son design exceptionnel, ce Prix est extrêmement prisé et reconnu à travers le monde. Ayant déjà remporté le Red Dot Design Award pour ce même produit, Invacare est fier et ravi de recevoir cette deuxième récompense.

Fondé à Chicago, le Prix GOOD DESIGN arrive dans sa 65ème année et collabore avec de grands noms tels que Edgar Kaufmann, Jr ; Charles & Ray Eames et Russel Wright. En gagnant le Prix GOOD DESIGN , le rollator Invacare Dolomite Jazz fait désormais partie de la Collection Design Permanente au Chicago Athenaeum Museum of Architecture & Design et est publié dans le livre annuel GOOD DESIGN 2013-2014.

A propos du Jazz

Ce rollator est fidèle aux engagements chers à Dolomite : sécurité, espace de marche, qualité et design. Couplé à un design léger et ergonomique avec un large espace de marche, cette aide à la marche associe fonctionnalité et design. De plus, le Dolomite Jazz est équipé d’un système de pliage qui facilite le transport et le rangement, ainsi que d’une assise rembourrée et d’un panier amovible. Tous les critères étaient réunis pour qu’il remporte ce Prix !
 

Actualités récentes