NOUVEAU : Rea Clematis E-Tilt

Inclinaisons par vérins électriques pour une autonomie préservée

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau fauteuil multi-positions Rea Clematis E-Tilt assemblé dans notre usine de Fondettes en Indre et Loire.
Ce fauteuil équipé d’inclinaisons d’assise électriques offre un confort optimal ainsi qu’une adaptation personnalisée tout en préservant la mobilité de l’utilisateur.
Le Rea Clematis E-Tilt offre de nombreux bénéfices aux utilisateurs et est également conçu pour faciliter au quotidien. la vie des aidants.

Il est disponible en 2 versions Stock :
  • Clematis E-Tilt Plus S : inclinaisons d’assise (-1° à +21°) et de dossier électriques de série et paire d’accoudoirs gouttière.
  • Clematis E-Tilt S : inclinaison d’assise électrique (-1° à +21°) et inclinaison de dossier par vérin pneumatique et paire d’accoudoirs confort.
Et dans une version configurable, pour un choix de personnalisation plus important :
  • Clematis E-Tilt S Configurable
Les fonctions électriques sont gérées grâce à une télécommande ergonomique. Celle-ci est facilement accessible, un support de télécommande est fixé sur le protège-vêtement, et peut être utilisée à la fois par l’utilisateur et la tierce-personne.

Elle dispose également d’un verrouillage possible d’une ou des fonctions électriques idéal pour éviter les déréglages involontaires de la position de l’utilisateur par des tierces-personnes tout en préservant l’autonomie de l’utilisateur.

Ce fauteuil est par ailleurs compatible avec les motorisations alber® suivantes :
  • viamobil® V25 : Aide à la poussée et au freinage
  • scalamobil® S35 : Monte-escalier

Cliquez ici pour en savoir plus...

 

Actualités récentes