EDF/US-Métro Premier tournoi des moins de 18 ans !

La Fédération International de Powerchair Football Association (FIPFA), organise pour la première fois en Novembre 2013 à Antony, en France, un tournoi international pour les joueurs de moins de dix-huit ans.

FIPFA

Ouvert aux équipes en provenance des pays membres de la FIPFA, ce tournoi est cofinancé par EDF et Invacare, partenaires officiels de la Fédération depuis sa création en 2006.

Le tournoi est organisé avec le précieux soutien de l’US-Métro qui met à disposition ces équipements sportifs du gymnase de la Croix de Berny.

Ce tournoi s’adresse à des équipes de jeunes, âgés entre 8 et 18 ans, quel que soit leur niveau de jeu. L’objectif de ce projet dépasse largement le seul intérêt sportif. Le tournoi permettra aux participants de progresser dans la discipline, mais aussi de vivre une extraordinaire expérience au cours de laquelle ils pourront rencontrer des joueurs du monde entier, voir un autre pays, d’autres cultures et aussi découvrir une compétition de Powerchair Football de haut niveau, avec l’opportunité de devenir acteurs à part entière de l’événement.

En savoir plus...

Actualités récentes