FAQ e-motion

 

    Puis-je faire monter e-motion sur mon fauteuil roulant ?

    e-motion peut être monté sur quasiment tous les modèles de fauteuils roulants manuels. Un support pour roues motrices e-motion est monté sur le châssis du fauteuil roulant. Les roues manuelles du fauteuil roulant peuvent toujours être utilisées.

    Quelles versions d’e-motion sont disponibles ?

    Tailles de roues : 22" ou 24"
    Mains courantes : acier inoxydable
    Pneus : pneumatiques (de série)

    Quels sont les accessoires disponibles pour e-motion ?

    Dispositif anti-bascule, protection pour les rayons, support de télécommande, bloc-batterie de rechange, grips anti-dérapant

    Sur quelle distance puis-je me déplacer avec une seule charge de la batterie ?

    L’autonomie réalisable dépend fortement des conditions d'utilisation. Des déplacements à l'intérieur impliquant l'utilisation continue de la puissance du moteur pour le démarrage, la direction et le freinage réduisent l’autonomie beaucoup plus qu’un déplacement externe continu. Une charge de la batterie peut être suffisante pour une distance d'environ 25 km dans des conditions favorables.

    Comment puis-je charger e-motion ?

    Le chargeur Alber fourni est relié aux deux roues motrices qui sont chargées en 6 heures maximum.

    Quelle est la vitesse d’e-motion ?

    e-motion n'a pas de niveau de vitesse maximum défini. La vitesse atteinte dépend de la force du mouvement de propulsion, comme c'est le cas avec les fauteuils roulants manuels. e-motion assiste le mouvement de propulsion jusqu’à 6 km/h.

    Quel est le poids maximum d'une personne utilisant e-motion ?

    e-motion est conçu pour des utilisateurs d’un poids maximum de 130 kg, quel que soit le type de fauteuil roulant utilisé.

    Quel est le poids d’e-motion ?

    2 roues (11 kg chacune)