Coussin Invacare Matrx Vi

Stabilité et confort

Le coussin Invacare Matrx Vi a été conçu pour le positionnement et la prévention des escarres pour risque moyen à élevé. Sa conception unique en trois parties grâce à une combinaison de différentes mousses procure une prévention ciblée sur les parties les plus à risque du patient et apporte un excellent niveau de stabilité et de confort. 

La découpe biseautée à l’avant permet de s’adapter à des ischio-jambiers tendus, à la traction podale et aux transferts. La housse externe imperméable et respirante inclut une base antidérapante, deux bandes velcro et une poignée facilitant sa préhension et son transport. La couche supérieure en mousse Haute Résilience Soft apporte un confort et un soutien optimal à l’utilisateur. Son traitement antibactérien Ultra-Fresh limite la prolifération des bactéries et les mauvaises odeurs. Un insert en mousse viscoélastique permet l’immersion des reliefs osseux. La couche inférieure du coussin en mousse Haute Résilience ferme apporte du soutien et de la durabilité. 

Le coussin Invacare Matrx Kidabra-Vi est identique au coussin Matrx Vi mais il est adapté pour les enfants avec une largeur et une profondeur réduites. 

Une version bariatrique tolérant un poids max de 227 kg est également disponible.

Un kit d’obliquité pelvienne est disponible en option pour les utilisateurs ayant des besoins d’adaptation plus importants. Un large choix de tailles est disponible pour s’adapter à la morphologie des utilisateurs. 


Brochure commerciale (3)

Tarifs (1)

Manuel d'utilisation (1)

Pièces détachées (1)

Tests & certificats (1)

Divers (1)